Membres

mardi 25 janvier 2011

Comparaison CFA et LP

Les informations suivantes sont-elles vraies ou fausses :

1.En CFA, je n'ai plus de cours de français ni de maths --> Faux
2.Au Lycée professionnel, les cours sont beaucoups plus concrets qu'en CFA -->Faux
3.Pour l'apprentissage, je signe un contrat de travail --> Vrai
4.On obtient les mêmes diplômes au LP et au CFA
5.À la fin de mon apprentissage, je serai embauché(e) par l'entreprise qui me forme --> Faux
6.Au lycée professionnel, il y a des ateliers --> Vrai
7.Au sein de l'entreprise, l'apprenti est placé sous la responsabilité d'un maître d'apprentissage qui lui transmet ses connaissances -->Vrai
8.Au lycée professionnel, on suit des enseignements technologiques et professionnels -->Vrai
9.Je peux obtenir un dîplome d'ingénieur par la voie de l'apprentissage --> Vrai
10.En LP, des stages sont programmés dès la première année et comptent pour l'obtention du diplôme->Vrai
11.L'apprenti a droit aux vacances scolaires --> Faux
12.En LP, les matières générales sont plus importantes que les enseignements technologiques et professionnels -->Vrai
13.L'apprentissage permet l'accès à un plus grand nombres de métiers que le LP --> Faux
14.Le chef des travaux est chargé des réparations du lycée professionnel --> Faux
15.L'apprenti gagne le SMIC --> Faux
16.L'apprentissage est une formation en alternance --> Vrai
17.Pour obtenir une place en LP, il suffit de s'inscrire en juin --> Faux
18.En apprentissage, on n'a pas besoin de passer les examens --> Faux

Charlène R3DP6

9 commentaires:

  1. merci je v avoi 20sur20

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. si tu t'en fiche !!!!!!!!!!!!! Tu fait quoi sur ce site ?

      Supprimer
  3. ta gueule pour voir ?:*

    RépondreSupprimer
  4. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Quand d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais que monsieur benjamin lee m'a accordé un prêt à succès, ils sont directement dans le financement de prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par courriel :::: Aussi 247officedept@gmail.com ou écrivez sur le numéro de whatsapp au + 1- ( 989-394-3740)

    RépondreSupprimer